samedi 29 août 2015

QUI A PEUR DE WILLIAM LYNCH ?



Qui peut croire qu'un clown comme William Lynch (qui est mort depuis plus de deux siècles, précisons-le) pourrait contrôler le cerveau des Noirs aujourd’hui? 

Personne ne peut changer la Nature de l'Homme Noir Originel, sauf Dieu. Quelque soient les tentatives des esclavagistes Blancs, aucun d'entre eux ne peut contrôler l'esprit d'un Noir déterminé et qui a la foi. 

La preuve en est que durant la période de l'esclavage des Noirs dans les Amériques et dans les Caraïbes, il a non seulement existé des révoltes mais des Royaumes dominés par des Noirs: Royaume de Yanga dans le Vera Cruz, Royaume de la reine Nanny en Jamaïque, Royaume de Zumbi de Palmarès au Brésil, Royaume du Roi Christophe en Haïti, etc. 

Comment expliquer que ces Noirs aient pu créer des royaumes en plein territoire esclavagiste si le simple fait de l'esclavage suffirait à détruire la Nature de l'homme et la femme Noirs? Comment expliquer que ces royaumes avaient des relations économiques, diplomatiques avec les pays esclavagistes européens et américains? 

On se souvient que les Noirs du Royaume du Maroc (Maures) étaient des hommes libres aux USA protégés par les lois américaines contrairement aux autres Noirs asservis. Vu que depuis le 20 décembre 1777, les USA sont reconnus comme nation souveraine pour la première fois par un pays qu'est le royaume du Maroc. Au point qu'ils signent tout deux un traité de paix et d'amitié en 1787 toujours en vigueur, qui est d'ailleurs le plus vieux document diplomatique que possède le Congrès américain. 

N'est-ce pas la preuve que tout dépend non pas d'une malédiction ou d'un contrôle du mental des Nègres par les Blancs, mais de notre foi et de notre détermination? 
Tous les Noirs qui ont été ou sont déterminés et qui ont la foi ont toujours su imposer le respect aussi bien sous esclavage, colonisation ou autre situation. 

Autre élément que vous ignorez dans votre tentative d'explication de la crise africaine, c'est la dimension spirituelle, religieuse prophétique de la destinée du peuple Noir. L'esclavage que ce peuple a subi dans les quatre coins du monde est une prophétie indépendante de la volonté même des esclavagistes. Que ce soient dans les textes prophétiques des Naga, des Mdw Ntr (prophétie de Neferty), ou encore de la Bible (esclavage de 400 ans), ces temps d'asservissement ont été annoncés des millénaires à l'avance. 

Les Mdw Ntr avaient averti qu'il arriverait un temps où nous nous détournerions de nos héritages culturels, 

intellectuels et religieux. Les textes des Nagas avaient prédit notre déportation. La Bible avait annoncé les 400 ans d'esclavage. 

Et dans le même temps ces textes prophétiques annoncent la sortie à la lumière du jour après ces temps obscurs où l'Homme Originel reprendrait sa place à condition qu'il ai la Foi et qu'il soit déterminé, discipliné. Or nous sommes dans ce temps là. Par conséquent aucun manipulateur esclavagiste ne peut contrôler notre cerveau de façon collective (surtout s'il est mort), alors que Dieu nous dit que ces temps sont pour nous, à contrario de nos bourreaux qui seront détruits par la foudre du Très Haut Lui-même. 

Nous avons connu le summum (avec les civilisations antiques avant Kemet), nous avons connu le pire durant 400 ans. Par conséquent nous connaissons tous les sentiments : la gloire comme l'humiliation. 

Et aujourd'hui il n'appartient qu'à nous d'écrire notre destinée pas à des pantins comme William Lynch dont l'ombre ne fait peur qu'aux afrocentristes.

~ Tahéruka Shabazz

1 commentaire:

  1. ASA mon frère je vous prierait svp de bien retiré les articles du Maitre Taheruka Shabazz car il n'a pas était informé sur cette publication

    RépondreSupprimer