lundi 17 août 2015

POURQUOI L'HOMME NOIR EST DIEU ? (Partie 1)

Introduction


L'article qui suit est une brève tentative pour présenter et pour expliquer la divinité de l'homme noir aux les lecteurs contemporains. J'ai fait des efforts considérables pour limiter le vocabulaire technique, de manière à alléger le rythme de la lecture, et pour éviter d'encombrer des passages avec des détails trop techniques. Les arguments suivants sont des résumés, et ne visent pas à couvrir l'immense corpus de connaissances et de sagesse disponibles sur ces sujets. Bien que certaines références sont fournies, le lecteur est encouragé à demander de plus amples informations. Les bonnes questions produisent de bonnes réponses. Pour être juste, j'ai également inclus quelques-uns des contre-arguments communs que j'ai entendu, ainsi que des réponses brèves. Le lecteur est encouragé, surtout, à lire avec un esprit ouvert.

L'homme noir est l'homme originel


Il est important que nous établissions d'abord que l'homme noir est le premier homme, ou l'homme originel. Plusieurs études anthropologiques majeurs ont attesté ce fait largement accepté. Tous les peuples descendent de lui, naturellement ou artificiellement. Les Européens ont même créé de faux fossiles comme l'homme de Piltdown pour tenter de discréditer et de fausser les origines de l'humanité et de placer le premier homme en Europe. Les premiers fossiles humain ont été trouvés en Afrique du Sud et en Afrique de l'Est. De plus amples informations peuvent être trouvées dans Antériorité des civilisations nègres : mythe ou vérité historique ? de Cheikh Anta Diop. Forbidden Archaeology: The Hidden History of the Human Race de Michael Cremo qui contiennent une foule de preuves détaillant l'existence d'hommes hautement avancés à travers le monde, bien avant il y a trois millions d'années.

Originel signifie l'origine de tout ce qui suit. En déclarant que l'homme noir est l'homme originel, la plupart des références qui apparaissent dans les pages suivantes, en parlant «d'homme», peuvent être comprises comme l'archétype de l'homme lui-même, l'homme noir. Certains auteurs ont préconisé que le vrai humain est l'homme de couleur, et que l'humanité se réfère à la "nature de l'homme" qui a suivi.

L'homme noir est le Père des civilisations. Les Noirs ont développé les premières civilisations. Partout dans le monde antique et préhistorique, les Noirs ont été les fondateurs de toutes les civilisations connues. par exemples :

  • Les premières dynasties de la Chine antique,
  • Les civilisations pré-Helléniques, minoennes et mycéniennes, qui ont donné naissance à la Grèce antique et à Rome,
  • Les anciens Égyptiens, bien sûr,
  • Les  Chaldéens, Babyloniens, les Sumériens pré-sémitiques, et leurs autres voisins du Moyen-Orient,
  • Les Koushites et autres civilisations évidemment noires d'Afrique, 
  • Les Olmèques, les Mayas et d'autres civilisations précolombiennes noires des Amériques (y compris les Amérindiens Noirs que Colomb a rencontré durant ses voyages), 
  • Les anciennes civilisations noires de la vallée de l'Indus en Inde, 
  • Et les civilisations noires d'Europe antique.

Des preuves de ces affirmations peuvent être trouvées dans, "Histoire millénaire des Africains en Asie: Présence africaine en Asie de l'Antiquité A nos jours" de Runoko Rashidi, "African Presence in Early Europe", "African Presence in Early America", et "Ils y étaient avant Christophe Colomb" de Ivan Van Sertima, et "Antériorité des civilisations nègres" de Cheikh Anta Diop. 

L'homme noir est la source mondiale de la science


Jusqu'à des tentatives contemporaines par les Européens pour discréditer les capacités des Noirs, l'homme noir fut considérée comme surpassant tous les peuples et les nations par sa sagesse et son intelligence. Les visiteurs en provenance des pays lointains étudiaient parmi les enseignants noirs d'Egypte antique dans les écoles des mystères. Socrates et d'autres Grecs considérés comme les pères de la philosophie européenne furent formés dans ces écoles par les Noirs. Platon, un étudiant de Socrate, contesta la notion grecque de Dieu, qui était en fait une version européanisée des dieux noirs de l'Egypte. Platon, n'ayant pas rencontré les Dieux véritables et vivant, lui-même, semblait mécontent des défauts humains contrairement aux dieux grecs suprêmes.


Les Grecs, jusqu'à l'époque de Platon, louaient et adoraient encore les noirs d'Egypte. Ces faits sont documentés dans Stolen Legacy de George GM James et Black Athena de Martin Bernal. Les exemples incluent Zeus et Hercule, qui furent calqués sur Osiris et Horus, le dieu noir Imhotep, qui est vénéré dans le credo principal de la médecine, le serment d'Hippocrate.



Ces personnes noires ne sont pas des personnages mythiques, mais des hommes historiques notables. Après Platon, l'idée d'une divinité immatérielle transcendante, est devenu populaire. Ceci est connu comme la pensée néo-platonicienne. La plupart des traditions religieuses de cette région (le judaïsme, le christianisme et l'islam) furent fortement influencés par cette façon de penser.



D'autres exemples de la réputation de l'homme noir comme source de la sagesse des sages sont la célèbre Bibliothèque d'Alexandrie en Egypte (brûlé par les Européens), et les Universités de Tombouctou. Il est également important de connaitre les Maures noirs, qui ont gouverné l'Espagne pendant 700 ans (de 711 à 1492) et enseigné aux Européens une grande partie de ce qu'ils savent maintenant. Ce fut, en fait, les Maures qui ont sorti l'Europe de l'Age Sombre, de la même manière sorti les Européens des grottes pour les éduquer et les civiliser il y a environ quatre mille ans. Il existe des livre à ce sujet, tel que Golden Age of the Moor d'Ivan Van Sertima et Making of the Whiteman de Paul Lawrence Guthrie.


L'homme noir est l'Être suprême


Toute matière vivante est subordonnée à la règle de l'homme noir. Compte tenu des prémisses des théories de Darwin concernant la survie des espèces, il est évident que toute vie jusqu'à ce point a culminé dans le développement de l'homme noir suprême, en commençant par le plus petit organisme unicellulaire. Tous les êtres vivants sont liés aux lois universelles des mathématiques, la langue dans laquelle Dieu, en tant que créateur, a écrit l'univers, et dans lequel Dieu, en tant qu'homme, parle et vit.

L'homme noir est dominant


Le gène noir est dominant. La plupart des manuels de biologie humaine impartiales expliqueront cette affirmation en détail. Le patrimoine génétique de l'homme noir, même après des générations de métissage imposé, n'a cessé de démontrer sa supériorité physique. Tout observateur des sports contemporains peut témoigner de ce fait. Dieu qui s'est crée une maison pour lui-même (l'univers, et plus particulièrement de la Terre), a choisi un véhicule suprême où habiter. Bien que la chair, le corps physique de l'homme noir fut conçu pour être la forme originale et la meilleure possible. Voila d'où vient l'expression "le physique d'un dieu grec". Gardez à l'esprit que les vrais dieux grecs étaient des hommes noirs en provenance d'Egypte.


~ Dr. Supreme Understanding Allah

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci cher frère, reste connecté car d'ici peu la partie 2 arrivera.

      PEACE/HOTEP

      Supprimer
  2. ASA mon frère je vous prierait svp de bien retiré les articles du Maitre Taheruka Shabazz car il n'a pas était informé sur cette publication

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !

    Cet article mérite d'être partagé le plus possible !

    Dieu est Noir.

    L'homme noir est beau et puissant comme un dieu...

    Votre article fait chaud au coeur.
    Le peuple noir est invincible.
    Et le Dieu Tout-Puissant est au coeur de sa culture.

    RépondreSupprimer